LES ODEURS ET LES COULEURS SE CÔTOIENT
Ainsi donc, la maison est entourée d’un terrain fleuri d’abondantes et différentes espèces. Dès le mois d’Avril, Bignonia, Laurier, Amandier, Iris, tamaris, coquelicot…sont en fleurs. Dans ce cadre préservé, se mêlent couleurs et parfums : du thym, du romarin, de la sarriette, Lilas roses… sans oublier la lavande et son odeur emblématique, qui vient nous rappeler les plaisirs des vacances dans le Sud.
Le Vaucluse étant avant tout un département agricole, vous trouverez donc dans la propriété et son jardin, des cerisiers, cognassiers, mirabelliers, et autres arbres fruitiers.
Des aulnes, des tamaris, des chênes, des oliviers et amandiers centenaires, parsèment le terrain. De grand cyprès entourent la maison, et des mûriers de Chine et des platanes ombragent la terrasse de 130 m².
La maison est à environ quinze kilomètres du parc naturel régional du Lubéron, et est également à 200 mètres d’ une zone de préservation, de sauvegarde et de mise en valeur du territoire (PSMV) ….. de quoi avoir quelques envies promenade dans une campagne qui nous tend les bras.